Aller au contenu

Welcome to Exodia Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!

Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Nos valeureux guerriers mercenaire de retour !
Fisodi : A la découverte d'un nouveau monde
Merci à vous, joueur, joueuses d'être aussi nombreux à porter autant d'intérêts à Exodia ! Et surtout, n'oubliez pas de voter pour nous motiver !
@  Handicapé Roux : (30 septembre 2014 - 05:53 ) salu le kop1
@  Socrate : (29 septembre 2014 - 09:33 ) Rofl
@  djamelwtf : (29 septembre 2014 - 07:14 ) Bonsoir j'ai pas eu mes 3 cadeau plus exactement il me manque mon kramkram....
@  Horasi : (29 septembre 2014 - 06:44 ) C'est soit le boubou soit le kramkram..
@  Dylandpe : (29 septembre 2014 - 05:08 ) Bonjours je vien d'acheter le privilege pour avoir le nouveau bouclier + mimibiote + kram kram et je n'ai reçu que le kram kram et le mimibiote ( j'en ai parler au staff in game qui ma dit de venir ici )
@  Handicapé Roux : (29 septembre 2014 - 07:36 ) salu kzélaur nul
@  Nostralgique : (28 septembre 2014 - 09:47 ) Yop les moches
@  Gosensis : (28 septembre 2014 - 05:33 ) Bonjour, je ne vois que 5 sujet dans la sections "  Bug " donc je demande ici espérant que quelqu'un puisse m'aide :) Alors voila que j'ouvre mon luncher et que je lance le jeu et que je me connecte... Ben quand je doit choisir le serveur il y as déjà des perso sur les serveurs alors que c'est un nouveaux compte, mais quand j'essaye quand même d'aller sur le serveur Exodia ( PvM ) ca me déco et me dit de réesayer et de quitter et relancer le luncher si ca me déco encore
@  Handicapé Roux : (28 septembre 2014 - 04:30 ) noraj de ma photo de profil
@  Cutty : (28 septembre 2014 - 04:29 ) ouais troop long x')
@  Handicapé Roux : (28 septembre 2014 - 04:28 ) Voila
@  Handicapé Roux : (28 septembre 2014 - 04:27 ) Trop long
@  Cutty : (28 septembre 2014 - 04:27 ) rajoute juif
@  Handicapé Roux : (28 septembre 2014 - 04:26 ) re
@  Cutty : (28 septembre 2014 - 03:49 ) vous devrez lock le sujet, c'est inutile
@  Jakanal : (28 septembre 2014 - 02:23 ) Socrates t la ?
@  Handicapé Roux : (28 septembre 2014 - 02:11 ) Les use bug non réglé ça fais plaisir
@  Iron-defence : (27 septembre 2014 - 04:55 ) probleme starpass au maroc , j'ai envoyer des sms et j'ai rien recu..
@  Bibi : (27 septembre 2014 - 12:15 ) Salut tlmd j'avais 2 kram kram je veut en mettre un  sur moi en .enclos et que j'en met 1 il ne m'en reste plus de Kram kram et que j'en avais 2
@  Stev : (25 septembre 2014 - 07:02 ) Svp repondez http://forum.exodia-...achat-boutique/

Photo

A vendre : Dofus Mystère JP!

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Deconnecté   Eäril

Eäril

Member

• Members
  • PipPip
  • 26 messages
Neutral

Bonjour à tous %5Burl=

Je vous annonce que je mets en vente l'un des tout premier Dofus Mystère JP au prix de 10 000PB.

Pour paiement, j'accepte : 

-Les items mono-élément lvl 220

-Les items mono éléments lvl 245

-Les items Hec

-Les potions CN ou MR

Explication du prix : de nombreuses personne m'ont dit que je vendait mes dofus JP trop chers. Cependant, étonnament, aucun d'entre ne semble en posséder à l'heure actuelle, ce qui me fait penser que tous ces gens n'ont pas vraiment la notion de la valeur d'un dofus mystère JP.

Pour faire un dofus mystère JP, il ne faut pas moins que 20 (VINGT) dofus mystères à échanger au PNJ. Je fais le CN avec une équipe de 6 personnages, ce qui me coute donc 6 * 50 * 20 = 6000 PB rien que pour créer ce dofus mystère JP. De plus, à 15 min/ dofus, je passe 20 * 15 = 300 minutes, soit 6 heures de jeu, pour obtenir un seul dofus. Enfin, je suis un des seul sur le serveur à proposer ce genre de service. En considérant ces éléments, je trouve que m'octroyer un bénfice de 4000 PB sur la vente d'un dofus mystère JP est très loin d'être excessif. 

Bon jeu à vous.

Update : Vendu pour 9500 PB à Switf-. Cependant, je prends toujours commande pour les DM Jet parfaits, livraison sous 2 jours maximum.

• Moguazz aime ceci

Deconnecté   Shaki

Shaki

Member

• Members
  • PipPip
  • 11 messages
Neutral

10.000 pts boutique ? ..humm Drole.

Deconnecté   Oreo

Oreo

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 148 messages
Excellent

Les dofus mystère valent entre 1500 et 2500 point boutique, il en faut 8 pour en faire un jets parfait je crois bien, je n'achèterais pas ce dofus depourvue du dofus mais c'est un bon prix.

Deconnecté   Eäril

Eäril

Member

• Members
  • PipPip
  • 26 messages
Neutral

Oreo, il n'en faut pas 8, il en faut 20!!!

• Shadow aime ceci

Deconnecté   Moguazz

Moguazz

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 109 messages
Neutral

Mp moi Zark-  pour savoir sa m'interesse?

Deconnecté   Moguazz

Moguazz

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 109 messages
Neutral
Donc tu peux me mp sur le jeux ou fofo quan tu as je te le prend pano hec a disposition

Deconnecté   Paranoiia-

Paranoiia-

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 38 messages
Neutral

Chers les items..

Deconnecté   Kirito

Kirito

Sans pitié

• Members
  • PipPipPip
  • 1 040 messages
  • LocationAisne (02)
Excellent

Il a arrêté le jeu il me semble de toute façons.

jwy6.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)